Blog en vacances !

keep-calm-this-blog-is-closed-for-holidays

Il fait chaud, c’est un fait. Quand je rentre du boulot, j’ai envie de faire ma promenade à vélo, et le week-end, j’ai envie de siestes. Je traverse en outre une petite crise de lecture, j’ai commencé 4 ou 5 livres en même temps, pris du retard avec d’autres et dois honorer un dernier partenariat qui ne suscite pas mon enthousiasme. Bref, que des mauvaises excuses pour annoncer que l’ordinateur va pouvoir se reposer cet été, mon blog et moi sommes donc officiellement en vacances !

Rendez-vous à la rentrée avec, j’espère, plein de belles idées de lecture. Bel été à tous et à toutes !

 

 

Catégories : Non classé | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Blog en vacances !

  1. keisha41

    Reviens quand tu veux, et bonnes lectures!

    J'aime

  2. BOn été et à bientôt!

    J'aime

  3. Profite pour lire Pierre Rabhi Tu verras, tu nous en parleras j’en suis sûre 😉
    Bonnes vacances !

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

